bon je viens vous consulter pour vous demander votre avis!
la semaine derniere se deroulait à Paris les journées de l'AFR association française de reduction des risques
étaient présent pleins d'assos professionnels et bénévoles dont Techno plus
la réductions des risques c'est quoi, en gros etre présent au plus pres des gens pour informer, accompagner les gens qui consomment des drogues afin de justement réduire les risques sans morale aucune
je vous rappelle que mon taf ne se fait pas que dans les teufs mais aussi dans la rue ou nous distribuons plein de choses passant du simple café, au roule ta paille aupres de personnes souvent jeunes et généralement sdf
le probleme s'est posé quand la discussion est venu sur le boulot dans les teufs, on s'est fait attaqué par des assos Technos plus et keep smiling pour ne pas les nommer comme quoi les gens qui travaillent (payés donc) n'ont pas leur place dans les free parties, qu'ils ne sont pas de la communauté, et qu'ils ne connaissent pas assez le milieu..
donc quand on m'a raconté ça j'ai été profondement blessé. Comme si c'etait juste un simple "taf" que de venir dans les soirées?
donc voilà je voulais avoir votre avis sur notre action dans l'oise depuis pres de 7 maintenant, sommes nous légitime? faut il etre habillé en "teufeurs" pour pouvoir "se permettre" d'informer les gens sur les drogues?
ça m'a vraimment gavé car je me suis toujours senti proche de la teuf mais d'une autre maniere qu'à l'epoque ou nous organisions des soirées fin des années 90!
voilà j'attends vos avis la dessus...
avons nous notre place en tant qu'assos de réduction des risques?
avons nous deja fait la "morale" à quelqu'un?
Merci