Comment faire lorsqu'on se retrouve assis confortablement dans ses chiottes ou perdu au fin fond du Larzac avec le cigare qui pousse et que quand une fois l'affaire rondement bien mené l'on se rend compte que nous n'avons en notre possession qu'une et je dis bien qu' UNE seule et malheureuse feuille de PQ ....
....c'est le DRAME ...
tintintintinininin tin [ Musique de la Quatrième Dimension mélangée avec celle des Dents de ta mère ]
NON ... ne paniquez pas ...
Écoutez plutôt les conseils avisés du père Castor Lapon ....
On respire ...
On se détend ...
On prends sa feuille délicatement ... [Surtout ne tremblez pas] ...
On l'a pli en deux ...
On recommence l'opération une deuxième fois ...
On pince à l'aide de son pouce et de son index avec douceur mais fermeté le coin du pliage et on le découpe ...
On garde méticuleusement les deux parties ...
On récupère la feuille de PQ que l'on déplie sans déchirer [ important ... car je sais que la pression à ce moment là devient insupportable ] ...
Ô Miracle ...... que ne voit on pas au centre de la feuille .... un trou ... vous l'avez compris ... et immédiatement vous y introduisez votre doigt préféré ...
Ne reste plus qu' à vous torcher avec passion et fougue ... [Ne défaillissez pas ...ce serait trop bête d'être arrivé si près du but pour échouer ]
Puis le travail accompli de retirer votre doigts en ayant préalablement avec votre autre main replié les bords du PQ pour retirer toutes substances nauséabondes ...
Mais ... me direz vous :
- A quoi donc peut bien me servir ce ridicule et insignifiant petit bout de PQ restant
Bien ... je vous répondrez :
- Pour vous curez le dessous de l'ongle ...
J'espère que ce petit conseil vous permettra à l'avenir de vous sortir de situations plus qu' inconfortables ....
A bon entendeur ...
Tchô_Ö ...